SA 13.04.2024, 18h00

Théâtre & musique

Grand Ciel

André Borbé

Chantemerle
CHF 20.-/10.- pas de réduction
Durée 60 minutes, dès 6 ans

« Je vais vous confier un secret : je ne sais pas voler. Ça parait ridicule pour un adulte, je vous l’accorde, pourtant c’est la vérité, je ne sais pas voler ! Mais est-ce ma faute si j’ai le vertige ? » Ainsi débute l’histoire de Tchip, ce drôle d’oiseau atteint de vertige accomplissant un périple parsemé d’épreuves pour s’affranchir de ses peurs. André Borbé utilise ici sa plus belle plume pour nous livrer une aventure qui met en avant de manière subtile et poétique les valeurs d’amitié, d’entraide et d’optimisme et qui donne envie à chacun de voler de ses propres ailes. Entouré de ses deux partenaires musiciens, il nous entraine dans un projet atypique où s’entremêlent chansons, narration et musiques aux textures électroniques.« Grand ciel » est également un livre publié aux éditions Alice. 

Chant & narration André Borbé Synthétiseurs Hervé Borbé synthétiseurs & percussions électroniques Patrick Schouters Son & éclairage Gaëtan Herben Création lumière Olivier Arnoldy Assistant à la création lumière Jean-Louis Rouche Création du jeu d’ombre Théodora Ramaeckers


https://www.andreborbe.be 

Une production de l’ASBL Turquoise, en co-production avec le centre culturel de Huy et le centre culturel de Verviers.Avec le soutien du ministère de la Culture de la Fédération Wallonie-Bruxelles.


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En continuant à naviguer, vous acceptez notre utilisation des cookies.